top of page
baby swim lessons

Bébé - Parent
nage semi-privée

PLUS ON EST DE FOUS, PLUS ON RIT

Le plus tôt le mieux! Les bébés qui sont initiés à l'eau tôt deviennent de meilleurs nageurs plus tard. Ils sont plus confiants, plus habiles et mieux équipés pour réagir en cas de chute accidentelle dans la piscine.

Se faire des amis,
développer des compétences

Les bébés qui sont initiés à l'eau tôt deviennent de meilleurs nageurs plus tard. Ils sont plus confiants, plus habiles et mieux équipés pour réagir en cas de chute accidentelle dans la piscine.

 

Réservez un créneau horaire chaque semaine pendant toute la saison. Vous et votre bébé pourrez alors profiter d'une demi-heure dans l'eau ensemble. Notre instructeur vous guidera à travers différents jeux, chansons et exercices conçus pour initier votre bébé à l'eau et l'aider à développer des compétences d'auto-sauvetage. Les parents peuvent également choisir d'apprendre différentes techniques de premiers soins, telles que le RCR et la manœuvre de Heimlich adaptées aux bébés, afin de s'assurer qu'ils sont prêts pour tout scénario.

 

De 6 à 24 mois, les bébés peuvent apprendre à battre des jambes, à grimper hors de la piscine, à retenir leur souffle sous l'eau et à flotter tout seuls.

 

Bien que le fait d'être en groupe puisse aider à encourager les enfants plus craintifs à se détendre dans l'eau, les cours sont limités à 3 tout-petits, ce qui garantit que l'instructeur cible toujours les forces et les faiblesses individuelles de chaque nageur. Les leçons semi-privées avec 2 ou 3 tout-petits peuvent être une façon amusante de les initier à cette compétence, tout en socialisant et en s'amusant avec leurs amis et les vôtres !

bottom of page